dimanche 29 avril 2007

Brioches de Mars


Naaan pas Mars la planète, Mars les confiseries ! Je sais pas en France mais ici à Pâques, on trouve beaucoup de mini-eggs de de différentes marques comme ceux ci :
Oeufs Mars chocolat au coeur de caramel.
Et vu qu’après Pâques, les supermarchés soldent les restes pour presque rien, j’en ai acheté quelques paquets en attendant de trouver quoi en faire.
J’en ai donc utilisé une partie pour farcir des brioches.
J’ai fait la même recette que pour
mes 1ères brioches, recette prise sur le site de papilles et pupilles.
J’ai fait 6 petites brioches en utilisant un moule à muffins en mettant 1 oeuf dans chaque, puis refermer



Puis une grande brioche :
Etaler la pâte en rectangle.
Replier un tiers de la pâte et déposer des oeufs sur la partie repliée.




Plier la partie fine sur la partie avec les oeufs.





Laisser gonfler les brioches et les badigeonner d’oeuf battu (un vrai cette fois) avant de les cuire.




Vous auriez du en gouter une à la sortie du four, c’était à tomber! Avec le coeur de chocolat/caramel bien coulant, hummm.

Même que la prochaine fois, je mettrais 2 oeufs dans chaque, tiens. La grande était aussi très bonne et se réchauffe bien quelques minutes au four après 2-3 jours.

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails