dimanche 5 août 2007

Enfin de retour!

Un peu de retard mais tellement de choses à faire que j’ai dû mettre le blog de côté.

Tout d’abord, 1 mois de vacances en France qui est passé bien trop vite. Le mauvais temps était la bonne excuse pour rester tranquille à la maison. Bon j’ai pas fait que dormir non plus : y’a eu les balades dans la foret avec mon papa, les visites à la famille, le petit gouter du vendredi chez Pignol (place Bellecour à Lyon) avec ma maman, ...
Pas énormément de cuisine donc, c’est les vacances après tout, mais beaucoup, beaucoup de temps passé avec ma petite nièce.
Rappelez-vous lors de mon dernier passage, cette fois ci, on a fait des sablés, tarte au citron et pizza...
Il n’a pas eu beaucoup de jambon sur la sienne, elle a tout mangé en route, 1 cube sur la pizza, 3 dans la bouche!
Elle a fêté ses 2 ans fin juin alors je lui avait préparé un gateau (totalement copié sur celui
d’amuse bouche) pour apporter à la crèche.


Ma dernière petite sœur Alice, future patissière, s’était chargée du gateau pour la famille, un délicieux fraisier.


Il y a aussi eu l’arrivée d’une machine à pain dans la cuisine, merci José, et j’étais en charge de la tester. Et là, c’est décidé, j’en veux une ! Ne serait-ce pour pétrir et monter les pâtes. C’est trooop pratique. Vivement que j’ai une cuisine plus grande car pour le moment, j’ai pas de place dans mon placard/cuisine.


Merci Dominique de m’avoir offert le livre de Claire sur l’Agar Agar. Il est plein de recettes très alléchantes donc attendez vous à quelques posts bientot là dessus.

Et merci maman pour mes moules en silicones, mon papier scrapcooking et tout le reste…

Depuis le retour, j’ai pas chômé non plus. On a d’abord eu belle-maman à la maison une semaine, la recherche d’un nouveau boulot et d’un nouvel appart’ (avec une cuisine d’une taille décente cette fois ci sinon je ne bouges pas).
Mais ça y est, tout se met en place doucement, je reprend mes habitudes et on resort l’appareil photo !

Petit message aux gens qui seraient intéréssés : On organise une rencontre avec des forumeuses de
Marmiton le 25 août à Richmond Park dans la banlieue sud de Londres. Le principe étant de se retrouver autour de petits plats apportés par chacun et de faire connaissance. Si ça vous dit de participer, envoyer moi un email et je vous donnerais plus de détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails