vendredi 9 février 2007

Chewy chocolate gingerbread cookies


J’avais repéré cette recette sur le site papilles et pupilles et mis dans le coin de ma tête de penser à acheter de la mélasse.
J’ai suivi la recette à la lettre pour une fois (sauf la girofle en poudre car je n’en avais pas), donc je vous laisse cliquer sur le lien pour la recette, je ne met que les photos

Chewy chocolate gingerbread cookies

on dirai des truffes:





avant la cuisson:




et après:





Ils sont très jolis mais je crois que je suis pas fan de mélasse qui a un goût assez particulier.
Par contre Alan a bien aimé et ses collègues de travail aussi vu qu’ils les ont fini en une journée !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que la mélasse a un goût particulier. Cela me fait un peu penser au réglisse. ;) A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui mais vu que j'aime pas le reglisse! lol Pas grave, ils sont tres joli et Alan a apprecie et en redemande.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails