dimanche 4 mars 2007

Rillette de saumon fumé


Voilà une idée d’entrée super simple et qui, bien présentée, fera vraiment un bel effet.
En plus ça prend 3 minutes à faire.





Rillette de saumon fumé

Pour un petit bol :
- 80g de saumon fumé
- 100mL de crème fleurette

Fouetter la crème jusqu’à ce qu’elle soit ferme.
Ajouter le saumon fumé et passer au mixer quelques secondes, il faut qu’il reste des morceaux.
Mettre au frais au moins 30mn.

J’ai fais des verrines avec ma rillette : dés d’avocats avec un peu de citron et une couche de rillette par dessus.
J’ai servi avec un salade composée de coeur de palmiers, marrons et dés de tomates et des tranches de baguette grillées.
C’était délicieux, une idée à garder pour un apéritif (toasts) ou une entrée, voire même un plat complet léger accompagnée de salade.

3 commentaires:

  1. Ca me donne envie d'en refaire... ta recette est appetissante
    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement ca ...... tu m'en donnes un peu je n'ai plus de saumon chez moi....?

    RépondreSupprimer
  3. Si tu te sens de faire le voyage jusqu'en Angleterre, pas de probleme :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails