mardi 23 janvier 2007

Patates à l’indienne


Voilà un repas de midi où je suis de repos, j’ai super la flemme et pas grand chose dans le frigo.



Pour 1 personne :

- 1 grosse patate cuite (reste de baked potatoes de la veille)
- 1 oignon (j’en profite que je suis toute seule)
- 1 càc de pâte à curry (j’ai utilisé la balti curry paste de chez Patak)
- 1 boite d’épinards en branche
- 3 càs de yahourt bio 0%

Faire revenir l’oignon émincé dans une petite cuillère d’huile d’olive.
Ajouter la patate coupée en gros dés et faire revenir encore quelques minutes.
Bien égoutter les épinards, les ajouter aux patates avec le curry et le yahourt.
Bien mélanger et laisser à feu doux quelques minutes.
Et voilà !

Bon dans ma version, j’avais un peu forcé sur la curry paste, 2 cuillères à soupe quand même, et c’était donc un peu fort ! Mais c’est à refaire, définitivement, peut être aussi avec du riz ou en accompagnement de viande blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails