dimanche 1 octobre 2006

Enfin je me lance...

Cela faisait plusieurs mois que je réflechissait a l'idée de créer mon blog. Je ne savais pas vraiment si j'aurais le temps de m'en occuper...
Mais bon, n'ayant pas grand monde autour de moi avec qui partager mes expériences culinaires, un blog est la meilleure façon de le faire sans avoir à déménager.
J'ai 26ans, travaille à plein temps en tant que responsable d'un magasin, et vis en Angleterre avec mon ami. Ma cuisine est minuscule ( je vous mettrai une photo, promis) et donc j'essaie de me débrouiller dans ce peu d'espace, où évidement on ne peut pas caser beaucoup d'ustensiles, pour nous confectionner de bons petits plats.
Je m'essaie à un peu tout les genres de cuisine: asiatique, indienne, italienne, anglaise (même si bon...), francaise et parfois juste un melange de tout ce qui me passe par la
tête.
J'espère que mon blog vous plaira et vous inspirera parfois...
Bon appétit!

5 commentaires:

  1. Ton blog m'a l'air bien lancé, les quelques recettes déjà mises sont appétissantes ! Bises Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ton blog est très sympa et bravo aussi pour toute les plats que tu fais dans une minuscule cuisine (moi, il me faut plein de place!!!!!). Celà fait un moment que j'envisage d'en faire un mais, pr l'instant, le temps me manque.
    Bonne continuation. Domi

    RépondreSupprimer
  3. Grand bravo pour votre blog ainsi que vos recettes appétissantes,bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog (a travers Time4 Tea)... Il a l'air tres sympa (pas encore eu le temps de tout parcourir). J'y retournerai plus amplement dès ce soir!
    Moi aussi je suis expat au fait. Ca fait 13 ans que j'habite en Irlande du Nord!

    RépondreSupprimer
  5. OHlala!!!
    Tes recettes ont toutes l'air simplement sublimes j'ai hate de les essayer...Mille bravos

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails