dimanche 8 octobre 2006

Tarte fine aux figues

En ce moment j’ai de grosses envies de figues alors j’en profite que c’est la saison. Elles restent assez cher ici ( même en saison ! c’est dingue le prix des fruits et légumes ici !) mais bon faut bien se faire plaisir des fois.
J’avais déjà fait cette tarte il y a quelques semaines, recette rapide et très simple. Vraiment pressée de la déguster tellement ça avait l’air bon, j’avais oublié de prendre une photo. Bonne excuse pour la refaire ! Miam !





Recette proposée par Christine sur Marmiton :
Tarte fine aux figues
(vue que la recette n’a pas de photo, je vais essayer de proposer la mienne)



Bon appétit!

PS: ma photo a été acceptée pour la recette :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails