lundi 30 octobre 2006

Pizza

J’ai acheté un morceau de bûche de chèvre en promo (chose assez rare ici pour se jeter dessus!) et du coup, j’ai décidé d’en écouler un bonne partie sur des pizzas!

Pizza au chèvre et autres petites choses :

J’ai fait la pâte avec le ciabatta mix (voir post sur
mes petits pains au olives).
Pour la sauce, je mixe une boite de tomates pelées avec une petite boite de concentré de tomate et une pincée de sucre puis j’en étale une bonne couche sur la pâte.
Ensuite, un peu d’origan puis la garniture. Cette fois ci c’était donc: champignons, chorizo, pignons de pin, olives noires et bien sur ma buche de chèvre (une bonne couche!).



L’odeur dans l’appart’... hummm
J’avais fait 2 pizzas, un grande et une plus petite, il en est pas resté une miette. Faut dire qu’Alan rentrait de son match de foot et avait bien faim.


Avec le reste de la pâte, j’ai refait quelques petits pains : 2 au chorizo, 1 aux pistaches et 1 aux olives noires. Tous délicieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails